Laetitia Jauregui |- Membre -|
Nombre de messages : 101 Age : 32 O° Amour °O : Si je te dit que je suis célib' je te dit quoi? O° Amitier °O : Ben ma soeur zumelle, et ma soeur Clara je vous adore!! O° Humeur °O : Excellente Date d'inscription : 26/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Ma soeur Zumelle jtd, ma tant l'etre le plus infecte de la terre et mon père O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Laetitia Jauregui Mer 26 Sep - 17:21 | |
| Vous
Prénom: Lea Age: 15 ans Coment trouver vous le design? Il est cro boo chez plus quoi dire lol Disponibiliter? 7 jours sur 7 lol parfois
Votre personnage
Nom: Jauregui Prénom: Laetitia Age: 19 ans Caractère: Laetitai a le meme caractère que sa soeur jumelle, elle ne se laisse pas marcher sur les pied mais au contraire, elle est tres sensible, elle est parfois naives Histoire (3 ligne minimum): La belle Laetitia est née a Madrid ou elle garndi avec sa soeur jumelle, et seulement son père et sa tante, sa mère est morte lorsque que Lea et Silvia avait 5 ans, c'est vrai que garndir avec des egoistes, c'est pas toujours simple, elle sont tres complices, depusi toute petite elle se consacre a la danse classique avec sa soeur, elle parti avec sa soeur a New York pour continuer ses études de danse c'est apres quelque année plus tard, quelle reviennent a Madrid sans l'accord de leur tante, elle s'inscrit a l'ecole des arts de la scene de madrid Famille: Sa soeur préferer Cour le + compétent: Danse classique Cour le - compétent: Théatre
Personne sur l'avatar : Monica Cruz | |
|
Silvia Jauregui |- Super Admin -|
Nombre de messages : 545 O° Amour °O : Je t'aime MIguel! O° Humeur °O : Trés bien Date d'inscription : 07/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Mes soeurettes Je vous aime ! O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Re: Laetitia Jauregui Mer 26 Sep - 17:24 | |
| Bienvenue!! Et encore merci
FICHE VALIDER!!
| |
|