Miguel angel munoz |- Super Membre -|
Nombre de messages : 514 Age : 31 O° Amour °O : ¤¤Silvia Te Quiero ,mucho!¤¤ O° Amitier °O : ¤¤ vien d'arriver ¤¤ O° Humeur °O : ¤¤ tres bonne !¤¤ Date d'inscription : 26/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: MAM Mer 26 Sep - 18:41 | |
| Vous
Prénom:mélissa Age:14 Coment trouver vous le design?tres beau Disponibiliter?euh ...asser souvent !
Votre personnage
Nom:Munoz Prénom:Miguel angel Age:22 Caractère:Mam ,et un jeune homme asser romantique ,mais il ne faut pas le chercher aussi non on le trouve ... Histoire (3 ligne minimum):MAM a toujours eu une passion pour le théatre et le chant ,des son plus jeune age il commencert déja a chanter ,pui par la suite il ses aussi mi au théatre !il désside alors de faire ses preuve dans l'école des arts de la scene de carmen aranz .... Famille:A ses deux paren Cour le + compétent:Le chant Cour le - compétent:danse classique
Personne sur l'avatar :mam | |
|
Silvia Jauregui |- Super Admin -|
Nombre de messages : 545 O° Amour °O : Je t'aime MIguel! O° Humeur °O : Trés bien Date d'inscription : 07/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Mes soeurettes Je vous aime ! O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Re: MAM Mer 26 Sep - 18:47 | |
| Bienvenue et merci de ton inscription!! Fiche valider!
| |
|
Miguel angel munoz |- Super Membre -|
Nombre de messages : 514 Age : 31 O° Amour °O : ¤¤Silvia Te Quiero ,mucho!¤¤ O° Amitier °O : ¤¤ vien d'arriver ¤¤ O° Humeur °O : ¤¤ tres bonne !¤¤ Date d'inscription : 26/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Re: MAM Mer 26 Sep - 18:52 | |
| | |
|
Silvia Jauregui |- Super Admin -|
Nombre de messages : 545 O° Amour °O : Je t'aime MIguel! O° Humeur °O : Trés bien Date d'inscription : 07/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Mes soeurettes Je vous aime ! O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Re: MAM Mer 26 Sep - 18:53 | |
| Derien | |
|