Sophia sanchez |- P'tit Nouveau -|
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Sophia Sanchez Mer 26 Sep - 20:59 | |
| Vous
Prénom: Manon Age: 14 Coment trouver vous le design? Beau Disponibiliter? Tous Les Jours
Votre personnage
Nom: Sanchez Prénom: Sophia Age: 20 Caractère: Histoire (3 ligne minimum): Sophia est née a Madrid ou elle grandi,elle a une soeur et un frere Pedro et Leatitia,, depuis toute petite, elle pratique la danse classique et modernes, elle assez forte au théatre, on pere est un commedien celebre, il lui a donnner sa pasion pour le théatre. Eta petite elle passait souvant, des auditions pour des commedit musicaux, elle jouait dans cendrillon, Greas dans Greas, elle a eu le role principale feminin, elle voudrait s'inscrire dans une école pour s'ameliorer dans toute les matiere, surtout en chant ou c'est pas sa tasse de thé, elle voudrait montrere montrer ces capacité sur scene, c'est pour cela qu'elle s'inscrit a l'école des arts de la scene de madrid, Sophia est née a Madrid ou elle grandi,elle a une soeur et un frere Pedro et Leatitia,, depuis toute petite, elle pratique la danse classique et modernes, elle assez forte au théatre, on pere est un commedien celebre, il lui a donnner sa pasion pour le théatre. Eta petite elle passait souvant, des auditions pour des commedit musicaux, elle jouait dans cendrillon, Greas dans Greas, elle a eu le role principale feminin, elle voudrait s'inscrire dans une école pour s'ameliorer dans toute les matiere, surtout en chant ou c'est pas sa tasse de thé, elle voudrait montrere montrer ces capacité sur scene, c'est pour cela qu'elle s'inscrit a l'école des arts de la scene de madrid, Caractère[3 ligne complète min] : Elle est tres sympas, avec les gens mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds elle est parfois naives avec les hommes c'est une fille batant elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle est parfois pessimiste Caractère[3 ligne complète min] : Petite brune au cheveux clair, e au cheveux long, Sophia fait craquer tout les hommes par son physique de reve, elle a une tres belle poitrine que les hommes rafole et ses fesses aussi on dit qu'elle a de tres belle levres fine qui fait chavirer les hommes
Famille: ses freres Et Soeurs Cour le + compétent: La Danse Et Le Theatre Cour le - compétent: Le Chant
Personne sur l'avatar : Monica Cruz | |
|
Miguel angel munoz |- Super Membre -|
Nombre de messages : 514 Age : 31 O° Amour °O : ¤¤Silvia Te Quiero ,mucho!¤¤ O° Amitier °O : ¤¤ vien d'arriver ¤¤ O° Humeur °O : ¤¤ tres bonne !¤¤ Date d'inscription : 26/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Re: Sophia Sanchez Mer 26 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Sophia Sanchez Mer 26 Sep - 21:23 | |
| | |
|
Roberto Arenales |- Membre -|
Nombre de messages : 183 Age : 30 O° Amour °O : .:*°célibataire!!°*:. Date d'inscription : 23/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Sergio mon fils, et ma soeurette clare !!! O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Re: Sophia Sanchez Mer 26 Sep - 21:24 | |
| bienvenut aussi mais un peu en retard!! lol | |
|
Laetitia Jauregui |- Membre -|
Nombre de messages : 101 Age : 32 O° Amour °O : Si je te dit que je suis célib' je te dit quoi? O° Amitier °O : Ben ma soeur zumelle, et ma soeur Clara je vous adore!! O° Humeur °O : Excellente Date d'inscription : 26/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Ma soeur Zumelle jtd, ma tant l'etre le plus infecte de la terre et mon père O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Re: Sophia Sanchez Mer 26 Sep - 21:27 | |
| Mdr ta prit ma presentation!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 32 O° Amour °O : Si je te dit que je suis célib' je te dit quoi? O° Amitier °O : Ben ma soeur zumelle, et ma soeur Clara je vous adore!! O° Humeur °O : Excellente Date d'inscription : 26/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Ma soeur Zumelle jtd, ma tant l'etre le plus infecte de la terre et mon père O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Re: Sophia Sanchez Mer 26 Sep - 21:30 | |
| Mais non pas grave mis je m'en moque lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophia Sanchez Mer 26 Sep - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophia Sanchez Mer 26 Sep - 21:51 | |
| | |
|
Silvia Jauregui |- Super Admin -|
Nombre de messages : 545 O° Amour °O : Je t'aime MIguel! O° Humeur °O : Trés bien Date d'inscription : 07/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Mes soeurettes Je vous aime ! O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophia Sanchez | |
| |
|