Lola Fernandez
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Roman mon père, Georges mon petit frère adoré, Paula ma belle mère, Jenifer ma demi-soeur. O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Lola Fernandez Jeu 27 Sep - 16:15 | |
| Vous :
Prénom : Katia Age : 11 ans Comment trouvez-vous le design ? Superbe Disponibilité : J'essayerai de venir assez souvent
Votre Personnage :
Nom : Fernandez Prénom : Lola Age : 19 ans Caractère : Lola est très timide, réservée, naïve, généreuse, attentionée. Histoire (3 lignes minimum) : Lola a perdu sa mère a l'âge de 12 ans; ce fut un choc pour elle ... Depuis cet évènement, elle se doit de venir en aide à son père et à son petit frère Georges, de prendre tout en main dans leur petit appartement au centre de Madrid. Ceci entraîne un renferment affectif de Lola envers les autres, elle n'a pas eu de petit copain depuis ses 19 ans... Quelques petits défauts sont apparus, dont sa timidité. Mais Lola a de grandes passions depuis quelle est toute petite : Le chant, la danse... Elle a toujours eu le temps de s'améliorer en prenant quelques cours hors ses occupations dans son appartement ... mais un jour Lola se sentit prête pour entrer dans la fabuleuse école de Carmen Arranz. Famille : Son père Roman, son petit frère Georges, sa belle mère Paula, sa demie-soeur (je ne me rappelle plus comment s'appelle la fille de paula si vous le savez merci de me le dire ) Cours + compétante : le chant et la danse Cours - compétante : l' histoire du théâtre.
Personne sur l'avatar : Lola Fernandez - Beatriz Luengo | |
|
Silvia Jauregui |- Super Admin -|
Nombre de messages : 545 O° Amour °O : Je t'aime MIguel! O° Humeur °O : Trés bien Date d'inscription : 07/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Mes soeurettes Je vous aime ! O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Re: Lola Fernandez Jeu 27 Sep - 18:31 | |
| Bienvenue et Ta fiche et valider! (Je crois que la fille de paula s'apelle jenifer ) | |
|