Clara Arenales |- Membre -|
| Sujet: Clarette Lun 1 Oct - 13:49 | |
| Vous
Prénom: Priscillia Age: 12ans Coment trouver vous le design? Trop Bo Disponibiliter? Ba Je C'est Pas Mais Je Serai La , Je Viendrai Presque tout les jours
Votre personnage
Nom: Arenales Prénom: Clara Age: 19ans Caractère: Clara Et Une Fille Gentille , Elle S'occuper De Son Frére Et Sa Soeur Qu'elle Ne La Pas Vue Depuis Longtemps . Clara S'énerve Quand On La Cherche On La Trouve Facilement , Elle Et Jalouse .
Histoire (3 ligne minimum): Clara vivait avec ses parent quand son frére roberto qui est partit de la maison quand elle avait 10 ans,elle se fesai battre par son pére a l'age de 16 ans alors clara s'enfuit loin de sa familles enfin de son pére qui la battée tout le temps , alors elle partit trés trés trés loin , elle se fait adoptée par une familles sympas et génial , puis un jour clara décida de s'inscrire dans une école , et espére quelle retrouverat son frére qu'elle a perdu a l'age de 10ans .
Famille: ROBerto , Sa Mére , Sa NOuvelle Familles Cour le + compétent: La Danse MOderne , Le CHnan Cour le - compétent: L'arc Dramatique
Personne sur l'avatar : Clara Morgane
| |
|
Silvia Jauregui |- Super Admin -|
Nombre de messages : 545 O° Amour °O : Je t'aime MIguel! O° Humeur °O : Trés bien Date d'inscription : 07/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Mes soeurettes Je vous aime ! O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Re: Clarette Lun 1 Oct - 17:20 | |
| Bienvenue! Merci de ton inscription! (esaille de faire de la pub pour le fo' miss se serait bien!)
FICHE VALIDER | |
|
| Sujet: Re: Clarette Lun 1 Oct - 20:13 | |
| Merci Miss , Et DOurien (Ouai tktk jen ferai de la pub) | |
|
Roberto Arenales |- Membre -|
Nombre de messages : 183 Age : 30 O° Amour °O : .:*°célibataire!!°*:. Date d'inscription : 23/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Sergio mon fils, et ma soeurette clare !!! O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Re: Clarette Lun 1 Oct - 21:06 | |
| bienvenue soeurette!! lol | |
|
| Sujet: Re: Clarette Lun 1 Oct - 21:06 | |
| | |
|