Juan Gonzalès |- P'tit Nouveau -|
Nombre de messages : 10 O° Amour °O : célib héhé! O° Amitier °O : Silvia O° Humeur °O : Ca va bienne!! Date d'inscription : 03/10/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: mes deux soeurette and mes parents O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: juan Mer 3 Oct - 16:18 | |
| Vous
Coment trouver vous le design? Magnifique! Disponibiliter? Tout le temps quand je suis pas au collège
Votre personnage
Nom: Gonzales Prénom: Juan Age: 19 ans Caractère: Juan est du genre "macho", il est trés drageur mais par contre il est gentil et peu etre un trés bon confident. Il prend ses relation amoureuse au serieux. Il peu aussi etre dur et si vous le chercher vous alllez le trouver!! Il est bien dans sa peau (ou dans sa tête) il ne se prend pas trop la tête.
Histoire (3 ligne minimum):C'est le 2 mars 1989 a barcelone dans les allentoure de 14H42 (lol) en espagne que né le beau juan gonzales! Il est né d'une mère couturière: Jacinte Gonzales et de son père notaire: Edouardo Gonzales.Il a donc une famille assez riche! Il a aussi deux petite soeur: Sophia et Leatitia Gonzales. Il est plutot trés protecteur sur ses petite soeur chéri! A 12 ans le jeune garcon se trouve une passion: le Théatre! Il jou alors dans plusieur pièce théatrale. A 16 ans, il pars vivre seul a madrid... A 19 ans (maintenan^^) Il décide d'entrer dans l'école de Carmen arranz dont lui a parler une de ses amie: Silvia JAuregui.. Il parvient a y entrer..
Famille: Ses soeur et ses parent Cour le + compétent: Théatre Cour le - compétent: Danse Clasique
Personne sur l'avatar : MAM
| |
|
Silvia Jauregui |- Super Admin -|
Nombre de messages : 545 O° Amour °O : Je t'aime MIguel! O° Humeur °O : Trés bien Date d'inscription : 07/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Mes soeurettes Je vous aime ! O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Re: juan Mer 3 Oct - 16:27 | |
| Valider Chiwiee!!
Bienvenue!!
| |
|