| Lucas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott |- P'tit Nouveau -|
Nombre de messages : 12 O° Amour °O : A quoi sert d'oublier...???? O° Amitier °O : N€€€www b000yyy..xD O° Humeur °O : Biiig Smill€€.xD.xD.xD Date d'inscription : 01/10/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Toujours dans mon coeur..♥♥ O° Ta phrase °O: Ne me demandes pas pourquoi je t'aime, je devrais t'expliquer pourquoi je vis... O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Lucas Mer 3 Oct - 17:02 | |
| Lucas s'était levé ce matin avec l'esprit un peu embrouillé...Il n'était pas tellement motivé pour rentré dans cette nouvelle école ou il en connaitrait personne...Mais c'était quand meme pour ca qu'il était venu non?? Il était quand meme exité a l'idée de commencer une nouvelle vie, mais l'idée de rencontrer quelqu'un qu'il avait connu a Tree-hill le hantait toujours.. Enfin bref, il partit a l'école avec sa voiture, se gara, puis s'avanca le batiment, en souriant, heureux d'y etre enfin malgres tout.. | |
|
| |
Brooke Davis |- P'tit Nouveau -|
Nombre de messages : 25 Age : 34 O° Amour °O : Je croyais l'avoir oublier et être passer à autre chose mais je crois bien que non O° Amitier °O : Laisse moi le temps d'arriver O° Humeur °O : Ben pour l'instant ça va... On verra par la suite Date d'inscription : 20/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Ma famille ? Je n'en ai pas je crois O° Ta phrase °O: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Re: Lucas Mer 3 Oct - 17:49 | |
| Brooke arriva au même moment. Elle avait voyéger toute la nuit en avion et à peine arriver à Madrid, elle ne s'était pas reposée. Elle est venue directement à l'école. Elle entra dans le hall de l'école et sans le faire exprès elle bouscula Lucas sans savoir que c'était lui.
Quelle maladroite je suis... | |
|
| |
Nombre de messages : 12 O° Amour °O : A quoi sert d'oublier...???? O° Amitier °O : N€€€www b000yyy..xD O° Humeur °O : Biiig Smill€€.xD.xD.xD Date d'inscription : 01/10/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Toujours dans mon coeur..♥♥ O° Ta phrase °O: Ne me demandes pas pourquoi je t'aime, je devrais t'expliquer pourquoi je vis... O° Tes Envies et Secret °O:
| |
| |
Nombre de messages : 25 Age : 34 O° Amour °O : Je croyais l'avoir oublier et être passer à autre chose mais je crois bien que non O° Amitier °O : Laisse moi le temps d'arriver O° Humeur °O : Ben pour l'instant ça va... On verra par la suite Date d'inscription : 20/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Ma famille ? Je n'en ai pas je crois O° Ta phrase °O: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Re: Lucas Sam 6 Oct - 22:45 | |
| Brooke ramassa son sac à main et ce qui était tomber. Puis, quand elle se releva , elle regarda le jeune homme qu'elle avait bousculé. Et là, elle vit qui ? Lucas Scott ! Mais que faisait il ici ? On aurait dit qu'il l'avait suivit mais ça m'étonnerait elle n'avait prévenue personne à Tree Hill même pas sa meilleure amie.
Lucas ? Qu'est ce que tu fais là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas Sam 13 Oct - 11:36 | |
| Lucs était tout ebahi, il n'en croyait toujours pas ses yeux... Il essaya de repondre a Brooke le mieu possible..
-Ben,..je me suis inscrit dans cette ecole..
Il ne trouva rien de mieu a dire que ca.. En meme temps, il ne voyait pas ce qu'il aurait pu lui dire d'autre...Il était un peu géné, surtout apres ce qui s'était entre eux..
-Et toi, tu..tu passe l'année ici aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas Dim 10 Fév - 19:04 | |
| Elle n'en crut pas ses yeux. Lucas était venu s'inscrire dans cette école. Elle qui était venu pour oublier, ça allait un peu difficle avec Lucas dans l'école.
Tout comme moi...
Elle repensa à tout ce qui s'était passés entre eux. Leur histoire, le fait qu'il l'est trompé avec sa meilleure-amie... tout quoi.
Oui, à part si on me renvoie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas | |
| |
|
| |
| Lucas | |
|