Miguel angel munoz |- Super Membre -|
Nombre de messages : 514 Age : 31 O° Amour °O : ¤¤Silvia Te Quiero ,mucho!¤¤ O° Amitier °O : ¤¤ vien d'arriver ¤¤ O° Humeur °O : ¤¤ tres bonne !¤¤ Date d'inscription : 26/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: msn Mer 3 Oct - 19:28 | |
| mam je connecta sur msn et regarda qui il ty avais de connecter | |
|
Laetitia Jauregui |- Membre -|
Nombre de messages : 101 Age : 32 O° Amour °O : Si je te dit que je suis célib' je te dit quoi? O° Amitier °O : Ben ma soeur zumelle, et ma soeur Clara je vous adore!! O° Humeur °O : Excellente Date d'inscription : 26/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Ma soeur Zumelle jtd, ma tant l'etre le plus infecte de la terre et mon père O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Re: msn Ven 5 Oct - 18:45 | |
| Laetitia était chez son pere connecter, en attendant quelqu'un se connetcer, elle jette un coup d'oei dans ses email | |
|
Miguel angel munoz |- Super Membre -|
Nombre de messages : 514 Age : 31 O° Amour °O : ¤¤Silvia Te Quiero ,mucho!¤¤ O° Amitier °O : ¤¤ vien d'arriver ¤¤ O° Humeur °O : ¤¤ tres bonne !¤¤ Date d'inscription : 26/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Re: msn Mer 10 Oct - 20:35 | |
| REgarde les personne connecter sur msn poui voit leatitia il alla lui parler
coucou ! | |
|