Zac Efron |- P'tit Nouveau -|
Nombre de messages : 16 O° Amour °O : Celib j'espere pas pour longtemp O° Amitier °O : .... O° Humeur °O : Bonne Date d'inscription : 03/10/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: O° Ta phrase °O: Jamais 2 sans 3 O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Zac Efron Mer 3 Oct - 20:26 | |
| Vous
Prénom:Jade Age:13 Coment trouver vous le design?Superbe Disponibiliter? souvent
Votre personnage
Nom:Efron Prénom:Zac Age:19 Caractère: Pour Zac, rien n'est possible, il voit sa vie comme un chemin infini ou tout ses reve peuvent se realisé.C'est un garçon curieu qui a besoin de decouvrir ce qu'il ne connait pas encore : certain pays exotiques,certaines situation parfois meme dangereuse ...
Histoire (3 ligne minimum): Né le 18 Octobre à San Luis Obispo en Californie, Zac grandit près de Arroyo Grande. Dès l'age de 11 ans, et après que ses parents aient réalisé l'ampleur de ses dons de chanteur, il fait un pas vers la comédie.
Famille: Zac vit encore avec ses parents, David Efron et Starla Baskett, et son jeune frère Dylan. Ils ont deux Berger Australien Shepherd, Dreamer et Puppy, et un chat siamois très indépendant nommé Simon.
Cour le + compétent:Teatre Cour le - compétent:danse classique
Personne sur l'avatar :Zac Efron | |
|
Silvia Jauregui |- Super Admin -|
Nombre de messages : 545 O° Amour °O : Je t'aime MIguel! O° Humeur °O : Trés bien Date d'inscription : 07/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Mes soeurettes Je vous aime ! O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Re: Zac Efron Mer 3 Oct - 20:37 | |
| Bienvenue Fiche Valider!
Merci de ton inscription
| |
|