Silvia Jauregui |- Super Admin -|
Nombre de messages : 545 O° Amour °O : Je t'aime MIguel! O° Humeur °O : Trés bien Date d'inscription : 07/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Mes soeurettes Je vous aime ! O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| |
Brooke Davis |- P'tit Nouveau -|
Nombre de messages : 25 Age : 34 O° Amour °O : Je croyais l'avoir oublier et être passer à autre chose mais je crois bien que non O° Amitier °O : Laisse moi le temps d'arriver O° Humeur °O : Ben pour l'instant ça va... On verra par la suite Date d'inscription : 20/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Ma famille ? Je n'en ai pas je crois O° Ta phrase °O: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Re: Design 1 Jeu 20 Sep - 9:19 | |
| Pour le premier design du forum, je le trouve vraiment splendide | |
|
Roberto Arenales |- Membre -|
Nombre de messages : 183 Age : 30 O° Amour °O : .:*°célibataire!!°*:. Date d'inscription : 23/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Sergio mon fils, et ma soeurette clare !!! O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Re: Design 1 Dim 23 Sep - 17:34 | |
| je le trouve tres magnifique | |
|
Hayden Sawyer |- P'tit Nouveau -|
Nombre de messages : 15 Age : 31 O° Amour °O : AlOne O° Amitier °O : AlOne O° Humeur °O : Happy ..MeAL =D Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Design 1 Lun 1 Oct - 21:49 | |
| Tréééé MagnifiK Ossi^^* <3 | |
|
Clara Arenales |- Membre -|
| Sujet: Re: Design 1 Lun 1 Oct - 22:26 | |
| | |
|
Lola Fernandez
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Roman mon père, Georges mon petit frère adoré, Paula ma belle mère, Jenifer ma demi-soeur. O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Re: Design 1 Ven 5 Oct - 17:23 | |
| | |
|