| - Rpg Un Dos Tres - |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - Rpg Un Dos Tres - |
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pense.... [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
|- P'tit Nouveau -|
Lucas Scott


Nombre de messages : 12
O° Amour °O : A quoi sert d'oublier...????
O° Amitier °O : N€€€www b000yyy..xD
O° Humeur °O : Biiig Smill€€.xD.xD.xD
Date d'inscription : 01/10/2007

Petite question en plus!
O° Ta Famille °O: Toujours dans mon coeur..♥♥
O° Ta phrase °O: Ne me demandes pas pourquoi je t'aime, je devrais t'expliquer pourquoi je vis...
O° Tes Envies et Secret °O:

Pense.... [Brooke] Empty
MessageSujet: Pense.... [Brooke]   Pense.... [Brooke] EmptyVen 5 Oct - 23:18

Il était exactement 2h31 du matin, et Lucas était en train de dehambuler dans les couloirs, pour finalement se retrouver au foyer... En effet, il s'était mit a penser, et quand Lucas Scott commencait a penser, il ne fallai plus compter sur le sommeil.. C'est donc pour cette raison qu'il s'était retrouvé affalé sur le canapé, la tete entre les mains a ruminer des idées noires,...enfin peut etre as si noires que ca finalement..
Car la raison principale pour laquelle il se trouvait dans ce divan, c'était Brooke.. Le fait de l'avoir retrouvé ici alors qu'il était justement partit pour refaire une nouvelle vie l'avait un peu brusqué.. Mais le probleme n'est pas la, car si il n'y avait que ca, ca pourrais aller, mais le hic, c'est qu'il s'est appercut, que tout de suite des sentiments qu'il croyait enfouis et enterrés au fond de lui ont refais surface... Il ne s'y attendait pas du tout, et ne savais comment y reagir....
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill1579.skyblog.com
Brooke Davis
|- P'tit Nouveau -|
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
O° Amour °O : Je croyais l'avoir oublier et être passer à autre chose mais je crois bien que non
O° Amitier °O : Laisse moi le temps d'arriver
O° Humeur °O : Ben pour l'instant ça va... On verra par la suite
Date d'inscription : 20/09/2007

Petite question en plus!
O° Ta Famille °O: Ma famille ? Je n'en ai pas je crois
O° Ta phrase °O: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche
O° Tes Envies et Secret °O:

Pense.... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pense.... [Brooke]   Pense.... [Brooke] EmptySam 6 Oct - 22:51

Brooke se réveilla en sursaut. Pourquoi ? Tout simplement parce que la belle brune avait fait un cauchemar. Elle essaya de se rendormir mais en vain. Elle prit sa couverture au pied de son lit et sortit de la chambre sans faire de bruit afin de ne pas réveiller ses colocataires qui dormait à point fermer. Elle referma la porte doucement puis elle se dirigea vers le foyer. Qui vit-elle ? Lucas Scott. Décidément elle ne ferait que le croiser ou quoi. Et dire qu'ele était venue à Madrid pour tout oublier. En le voyant tous les jours, elle n'y arriverait pas. Elle s'asseya sur le fauteuil et le regarda.

Tu n'arrives pas à dormir toi non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.rpg-board.net
Lucas Scott
|- P'tit Nouveau -|
Lucas Scott


Nombre de messages : 12
O° Amour °O : A quoi sert d'oublier...????
O° Amitier °O : N€€€www b000yyy..xD
O° Humeur °O : Biiig Smill€€.xD.xD.xD
Date d'inscription : 01/10/2007

Petite question en plus!
O° Ta Famille °O: Toujours dans mon coeur..♥♥
O° Ta phrase °O: Ne me demandes pas pourquoi je t'aime, je devrais t'expliquer pourquoi je vis...
O° Tes Envies et Secret °O:

Pense.... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pense.... [Brooke]   Pense.... [Brooke] EmptySam 13 Oct - 11:49

Le jeune homme vaguabondait toujours dans ses pensées, puis entendit quelqu'un arriver.. Il se retourna, puis vit Brooke.... En fait ca ne le derangeait pas tant que ca de la voir plusieurs fois par jour, meme si c'est vrai que la situation était un peu tendue, il ne se lassait pas de la regarder..
Il ne put s'empecher d'esquisser un petit sourire en la voyant arriver enroulée dans sa couette...

-A vrai dire j'ai un peu de mal ouais..

Il poussa un leger soupir..

-Si je m'attendais a ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill1579.skyblog.com
Brooke Davis
|- P'tit Nouveau -|
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
O° Amour °O : Je croyais l'avoir oublier et être passer à autre chose mais je crois bien que non
O° Amitier °O : Laisse moi le temps d'arriver
O° Humeur °O : Ben pour l'instant ça va... On verra par la suite
Date d'inscription : 20/09/2007

Petite question en plus!
O° Ta Famille °O: Ma famille ? Je n'en ai pas je crois
O° Ta phrase °O: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche
O° Tes Envies et Secret °O:

Pense.... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pense.... [Brooke]   Pense.... [Brooke] EmptyDim 10 Fév - 19:01

Brooke regarda Lucas puis elle regarda un peu partout et ne vit aucun autre élève qui n'était réveiller. Apparemment ils étaient les seuls n'arrivant pas à dormir. Elle pensa à Peyton. Pourquoi pensait-elle à sa meilleure amie en ce moment même ? Elle se le demandait. Bon, pensons à autre chose. Tu es seule avec Lucas Scott, tu l'aimes toujours on le comprend mais n'ait pas peur de l'affronter.

Cauchemar ou alors tu penses à quelque chose qui t'empêches de dormir ?

Ca c'était la question qui tue. Brooke se demandait à quoi cela servait-il de lui poser cette question mais bon mieux vaut essayer que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.rpg-board.net
Contenu sponsorisé





Pense.... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pense.... [Brooke]   Pense.... [Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense.... [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense [Pv Miss Silvia]
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| - Rpg Un Dos Tres - | :: |- La Résidence -| :: | Foyer |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser