Lucas Scott |- P'tit Nouveau -|
Nombre de messages : 12 O° Amour °O : A quoi sert d'oublier...???? O° Amitier °O : N€€€www b000yyy..xD O° Humeur °O : Biiig Smill€€.xD.xD.xD Date d'inscription : 01/10/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Toujours dans mon coeur..♥♥ O° Ta phrase °O: Ne me demandes pas pourquoi je t'aime, je devrais t'expliquer pourquoi je vis... O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Premiers pas Ven 5 Oct - 23:28 | |
| Apres avoir galéré un bon bout de temps au secretariat pour pouvoir obtenir une chambre, Lucas aput enfin pousser la porte de sa nouvelle dmeure... Il y entra donc en refermant derriere lui, assez contet de l'endroit..Certes ce n'était pas un 4 étoiles, mais apres une redéco a sa façon, ca pourrait surement etre pas mal..! On l'avait prevenu qu'il aurait un coloc', mais pour l'instant personne ne semblait encore avoir mit les pieds dans cette chambre a part lui, il viendrait surement dans la journée.. Lucas posa son sac sur le lit pres du mur du fond, puis s'asseya, en constatant que le matela était un peu dur...xD.. Il commecna ensuite a ranger quelques tee-shirt dans un tiroir de l'amoire de l'autre coté de la chambre.. | |
|