Roberto Arenales |- Membre -|
Nombre de messages : 183 Age : 30 O° Amour °O : .:*°célibataire!!°*:. Date d'inscription : 23/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Sergio mon fils, et ma soeurette clare !!! O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: roberto arenales Dim 23 Sep - 17:30 | |
| Vous
Prénom:Charlotte Age:12 ans et demi (bientôt 13!!^^) Coment trouver vous le design? magnifique Disponibiliter?souvent!!
Votre personnage
Nom:Arenales Prénom:Roberto Age:21 ans Caractère:Roberto est un homme tres macho mais est aussi quelques fois sensible mais n'aime pas le montrer !! il deteste la solitude, il est parfois egoiste mais cela depend pour qui... Histoire (3 ligne minimum):Roberto est nee dans une nombreuses famille aisée...depuis son enfance il veut devenir acteur, il est aussi atirer par la danse moderne et le chant mais deteste la danse classique, et cela na pas changer !! il as reussi a entreteniur ses passions qu'il aimle tant meme sans l'accord de ses parents !! il va se defoncer !! Famille:sur le forum personne!! Cour le + compétent:Theatre Cour le - compétent:histoire de l'art
Personne sur l'avatar :Roberto Arenales | |
|
Silvia Jauregui |- Super Admin -|
Nombre de messages : 545 O° Amour °O : Je t'aime MIguel! O° Humeur °O : Trés bien Date d'inscription : 07/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Mes soeurettes Je vous aime ! O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Re: roberto arenales Mer 26 Sep - 16:41 | |
| Bienvenue et merci de ton inscription!
FICHE VALIDER
| |
|