Laetitia Jauregui |- Membre -|
Nombre de messages : 101 Age : 32 O° Amour °O : Si je te dit que je suis célib' je te dit quoi? O° Amitier °O : Ben ma soeur zumelle, et ma soeur Clara je vous adore!! O° Humeur °O : Excellente Date d'inscription : 26/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Ma soeur Zumelle jtd, ma tant l'etre le plus infecte de la terre et mon père O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: MîSs Laetitia debark!!! Mer 26 Sep - 18:08 | |
| ¤ Laetitia s'etait levée aux aurores. Elle etait toute excitée a l'idée de faire ses premiers pas dans l'ecole des Arts de la Scene la plus reputée d'Espagne. Elle sortie de son lit , et se dirigea vers la salle de bain , ou elle prit une bonne douche. Peu de temps apres , elle enfila un jeans , et un debardeur simple. Elle se frisa legerement les cheveux , puis elle se mit du crayon noir , suivit d'un leger gloss transparent. Elle se parfuma egalement. Quand elle eut finit , elle descendit et prit un petit dejeuner equilibré , pour etre en forme toute la journée. Quand elle eut finit , son pere l'a deposa devant l'ecole, en esperant de voir sa soeur zumelle qu'elle adore. Elle descendit de la voiture , en l'embrassant , puis elle prit ses valises , qu'elle fit roulées jusqu'a l'entrée. Elle franchissa le hall , souriante .. ¤ | |
|