| - Rpg Un Dos Tres - |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| - Rpg Un Dos Tres - |

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

MîSs Laetitia debark!!!

AuteurMessage
Laetitia Jauregui
|- Membre -|
Laetitia Jauregui

Féminin Nombre de messages : 101
O° Amour °O : Si je te dit que je suis célib' je te dit quoi?
O° Amitier °O : Ben ma soeur zumelle, et ma soeur Clara je vous adore!!
O° Humeur °O : Excellente

Petite question en plus!
O° Ta Famille °O: Ma soeur Zumelle jtd, ma tant l'etre le plus infecte de la terre et mon père
O° Ta phrase °O:
O° Tes Envies et Secret °O:

MîSs Laetitia debark!!! Empty
MessageSujet: MîSs Laetitia debark!!!   MîSs Laetitia debark!!! EmptyMer 26 Sep - 18:08

¤ Laetitia s'etait levée aux aurores. Elle etait toute excitée a l'idée de faire ses premiers pas dans l'ecole des Arts de la Scene la plus reputée d'Espagne. Elle sortie de son lit , et se dirigea vers la salle de bain , ou elle prit une bonne douche. Peu de temps apres , elle enfila un jeans , et un debardeur simple. Elle se frisa legerement les cheveux , puis elle se mit du crayon noir , suivit d'un leger gloss transparent. Elle se parfuma egalement. Quand elle eut finit , elle descendit et prit un petit dejeuner equilibré , pour etre en forme toute la journée. Quand elle eut finit , son pere l'a deposa devant l'ecole, en esperant de voir sa soeur zumelle qu'elle adore. Elle descendit de la voiture , en l'embrassant , puis elle prit ses valises , qu'elle fit roulées jusqu'a l'entrée. Elle franchissa le hall , souriante .. ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://un-paso-adelante.forum-actif.net/index.htm

MîSs Laetitia debark!!!
Page 1 sur 1