Lucas Scott |- P'tit Nouveau -|
Nombre de messages : 12 O° Amour °O : A quoi sert d'oublier...???? O° Amitier °O : N€€€www b000yyy..xD O° Humeur °O : Biiig Smill€€.xD.xD.xD Date d'inscription : 01/10/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Toujours dans mon coeur..♥♥ O° Ta phrase °O: Ne me demandes pas pourquoi je t'aime, je devrais t'expliquer pourquoi je vis... O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Lucas___ Lun 1 Oct - 20:58 | |
| Vous
Prénom:Mathieu Age:15 ans Coment trouver vous le design? Super.. Disponibiliter? Quelques fois en soirée la semaine mais surtout le WE et le mercredi apres midi..
Votre personnage
Nom:Scott Prénom:Lucas Age:19 ans Caractère:Lucas est un garcon d'apparence doux et reveur, mais il ne faut pas se fier entierement a son coté " gentil", car il peut facilement changer de comportement... Il est toujours a l'écoute des gens, toujours pret a les aider dans n(importe quelle situation, meme si cette aide ne lui est pas toujours rendue...Il a un coté mysterieux et charmeur..Il aime beaucoup lire et est passioné de romans philosophiques.. Il a bien sur fait des erreurs dans sa vie, mais il n'y en a pas une seule pour laquelle il n'a aucun remord...
Histoire (3 ligne minimum):Lucas a vut le jour dans une petite ville nommée Tree Hill.. Il était en quelques sorte le fils "illegitime" de deux jeunes lycéens...Devant l'ampleur des évenements, son pere, Dan Scott, a prit peur et s'est enfuit, laissant Karen Roe s'ocupper toute seule de leur enfant... Il a donc été elevé seul avec sa mere, mais tout de meme avec l'aide inconditionelle de Keith, le frere de Dan..Pour Lucas, c'est un peu son deuxieme père..C'est lui qui lui a enseigné toutes les valeurs de la vie, qui lui a fait découvrir les bonnes ou les mauvaises choses, mais aussi lui qui lui a afit decrouvrir le basket, sa plus grande passion aujourd'hui.. Lucas a eut une enfance normale, puis a été au lycée comme n'importe quel adolescent... C'est la qu'il a eut ses premieres histoires d'amour, qui n'ont dailleurd pas finis extremement bien.. Il fut également le co-capitaine de léquipe des Ravens, avec Nathan Scott,son demi-frere ( deuxieme fils de Dan), avec qui il ne s'entendait pas au debut de ses etudes....Mais il a découvert qu'il avait une maladie cardiaque, venant de Dan, ce qui l'a empeché de continuer le basket comme il l'aurait voulu...Aujourd'hui, il peut quand meme continuer grace a des médicaments, mais ce n'est plus une priorité pour lui...C'est pour cette raison qu'il decida d'aller vivre a Madrid pour enter dans une ecole des arts de la scene, car sa deuxieme passion est la danse. Grace a ses médicaments, il peut danser sans s'inquieter de rien.... Il espere pouvoir y commencer une nouvelle vie.. Famille:Une mere , Karen Roe, qui l'a donc élevé seule, et un demi-frere avec qui il s'entend tres bien aujourd'hui: Nathan Scott.. Cour le + compétent: Danse Cour le - compétent:Theatre
Personne sur l'avatar :Chad Micheal Murray | |
|
Hayden Sawyer |- P'tit Nouveau -|
Nombre de messages : 15 Age : 31 O° Amour °O : AlOne O° Amitier °O : AlOne O° Humeur °O : Happy ..MeAL =D Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lucas___ Mar 2 Oct - 20:38 | |
| | |
|
Silvia Jauregui |- Super Admin -|
Nombre de messages : 545 O° Amour °O : Je t'aime MIguel! O° Humeur °O : Trés bien Date d'inscription : 07/09/2007
Petite question en plus! O° Ta Famille °O: Mes soeurettes Je vous aime ! O° Ta phrase °O: O° Tes Envies et Secret °O:
| Sujet: Re: Lucas___ Mar 2 Oct - 20:51 | |
| Fiche validée bienvenue and merci!
| |
|